U.S. Gumbrechtshoffen : site officiel du club de foot de GUMBRECHTSHOFFEN - footeo

8 août 2013 à 23:34

Ramener vos licences

Infos licences !!!!!

Délais de qualification

 

La reprise des compétitions arrive, il convient par conséquent de faire un petit tour d'horizon de quelques dispositions règlementaires et pratiques.

 

Concernant le délai de qualification, le joueur amateur, le licencié « Technique » ou « Moniteur » est qualifié pour son club quatre jours francs après la date d'enregistrementde sa licence. A titre d'exemple, pour un dossier complet enregistré le lundi, le joueur sera qualifié le samedi suivant. De même, pour un dossier complet enregistré le mardi, le joueur sera qualifié le dimanche suivant. 

Pour rappel concernant l'enregistrement des licences :

- Pour les dossiers complets ou complétés dans un délai de quatre jours francs à compter de la notification par la Ligue de la ou des pièces manquantes, la date de l'enregistrement est celle de la saisie de la demande de licence par le club, via Footclubs.

- Pour les dossiers complétés après ce délai de quatre jours francs, la date de l'enregistrement est celle de la date d'envoi constatée de la dernière pièce à fournir. 

Les clubs ont, par ailleurs, la possibilité de consulter, en cas de doute, directement via Footclubs, la date de qualification de leurs joueurs, en allant dans l'onglet « Licences », puis en cliquant sur leur « date d'enregistrement » respective. 

Pour les dossiers de joueurs non validés ou non imprimés par les services de la Ligue au jour d'un match, la participation desdits joueurs à ce dernier reste à l'appréciation et aux risques des clubs, si d'aventure les dossiers s'avéraient être incomplets. 

Concernant la qualification d'un joueur des suites d'une suspension, vous trouverez l'ensemble des informations concernant les modalités de purge dans les Statuts et Règlements de la LAFA : Modalités de purge des sanctions

Il est également rappelé que toute personne figurant sur une feuille de match se doit d'être licenciée, et qu'un licencié, ne pouvant présenter sa licence au jour du match, se doit de présenter une pièce officielle d'identité ou sa copie, ainsi qu'un certificat médical de non contre-indication à la pratique du football pour les joueurs, qui peut être celui figurant sur la demande de licence. 

Il est précisé par ailleurs qu'aucune réponse téléphonique ou par courriel ne pourra être communiquée par les services administratifs quant à la qualification des joueurs amateurs. Merci d'en prendre bonne note !

Commentaires

Gérémie NDINGA est devenu membre plus de 3 ans
U.S.G vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 3 ans
Salma Lala est devenu membre plus de 4 ans
2-3
Sénior équipe 1 / NIEDERBRONN plus de 7 ans
Sénior équipe 1 / NIEDERBRONN : résumé du match plus de 7 ans
5-2
Sénior équipe 2 / UHRWILLER plus de 7 ans
Sénior équipe 2 / UHRWILLER et Sénior équipe 1 / KESKASTEL : résumés des matchs plus de 7 ans
4-3
Sénior équipe 1 / KESKASTEL plus de 7 ans
2-1
REIPERTSWILLER / Sénior équipe 1 plus de 7 ans
REIPERTSWILLER / Sénior équipe 1 : résumé du match plus de 7 ans
2-3
Sénior équipe 1 / OBERMODERN plus de 7 ans
Sénior équipe 1 / OBERMODERN : résumé du match plus de 7 ans
4-2
WINGERSHEIM / Sénior équipe 1 plus de 7 ans
WINGERSHEIM / Sénior équipe 1 : résumé du match plus de 7 ans
6-0
LAMPERTS-MERKWILLER / Sénior équipe 2 plus de 7 ans

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à usgumbrechtshoffen@footeo.com


Toutes  les photos  figurant  sur notre site sont  la propriété exclusive de l'Union Sportive de Gumbrechtshoffen
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. 
Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale