U.S. Gumbrechtshoffen : site officiel du club de foot de GUMBRECHTSHOFFEN - footeo

Les rendez-vous du week-end

5 octobre 2013 - 17:38

Analyse des matchs du week-end !!!

Equipe 1 : L’équipe 1 qui reste sur une défaite à domicile dans les dernières minutes du match face à Phalsbourg espère se racheter contre l’équipe d’Ingwiller coacher par Marc Stutzmann un ancien du club. Ingwiller qui est pour le moment 3éme au classement vendra difficilement sa peau sur leur terrain synthétique et reste sur une victoire à l’extérieur 1 but à 0 face à Schwindratzheim. Classement 5éme.

Equipe 2 : L’équipe 2 reste sur une défaite à domicile 2 buts à 1 en championnat contre Kilstett 2. Eschbach est actuellement 10éme mais pourrait nous dépasser en cas de victoire. Il s’agit d’un match charnière qui nous permettra de savoir si l’équipe peut oui ou non jouer le haut du tableau dans ce championnat. Classement 6éme.

Equipe 3 : L’équipe 3 reste sur une victoire à l’extérieur contre Eschbach 3 et aimerait bien poursuivre sa série de victoires en l’emportant de nouveau à domicile ce week-end. En face l’équipe de Mertzwiller 2 reste sur une lourde défaite 5 buts à 1 face à Gunderschoffen. Une victoire permettrait à nouveau de flirter avec les premières places du classement. Classement 4éme

Equipe 4 : Déplacement ce week-end chez le co-leader du championnat. Une victoire qui ferait du bien et  permettrait de quitter l’avant dernière place du classement. Classement 10éme.

Commentaires

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à usgumbrechtshoffen@footeo.com


Toutes  les photos  figurant  sur notre site sont  la propriété exclusive de l'Union Sportive de Gumbrechtshoffen
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. 
Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale