U.S. Gumbrechtshoffen : site officiel du club de foot de GUMBRECHTSHOFFEN - footeo

MATCH DU WEEKEND

26 septembre 2014 - 09:53

L'USG alterne en ce moment entre championnat et coupe. En effet, la ligue à mis en place cette saison une semaine championnat une semaine coupe.

Nous allons ce weekend attaqué une semaine coupe avec au programme la Coupe de France pour l'équipe et la Coupe Décathlon pour l'équipe 2.

Premier rendez-vous dimanche matin dès 10h avec l'équipe 2 qui reçoit au domicile l'US PREUSCHDORF. Ce match qui compte pour la 2ème journée de la Coupe Décathlon sera un bon test face à une bonne équipe de PREUSCHDORF.

Enfin sur les coups de 16h, l'équipe 1 ira défier l'US WITTERSHEIM pour le compte du 4ème tour de Coupe de France. Les hommes de Jean-Luc Christmann ont à coeur d'inscrire leur nom sur la liste des clubs qualifiés pour le 5ème tour. De même ce serait historique pour le club qui est toujours resté bloqué au 4ème tour.

Rendez-vous ce weekend pour on l'espère une qualification de nos équipes 1 et 2.